dantonkull
eventide tout pouri
le 13/08/2008 13:32
YO

je ne suis qu'un joueur d'occasion à magic depuis belle lurette et je me renseigne de temps en temps sur les nouveautés pour embélire mes précieux deck, je viens de regarder la liste de la nouvelle extension "eventide" et cela me conforte dans mon opinion que magic ne mérite plus son nom, il n'y as plus de magie justement, une dixaine de carte "porc", un peu de nouveauté au niveau de type de créature, sinon la façon de jouer n'as pas été amélioré et cette extension est médiocre. Bref juste un petit coup de gueule d'un vieux frustré de magic (parmis les tous premiers joueurs en france vu que j'ai ramené une boite de cartes alpha d'un voyage des states début 94 avec un collégue) chuis un ainé j'ai donc le droit de gueulé NON MAIS.......je sais qu'on a fais le tour ça s'épuise, il faus k'ils arrete de sortir une extention tous les trois mois....... ils n'arrive plus à donner une ambiance, une mithologie correcte, un sénario, bref un monde ou l'on se reconner dans les couleurs maintenant on joue les opposé enssemble, mm les dessin ne sont plus ce k'ils étaient les nains ressemble à des nimphes imberbes "capitaine de mine" un nains sans barbe voyons.....pis il a pas de hache.....bref bonne partie à tout le monde quand mm
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
mastman

Légende
le 13/08/2008 13:34
first
connard de compet'

Légende
le 13/08/2008 13:36
on s'en branle de l'ambiance du jeux, c'est la forme, le fond cad le jeux en lui meme est bien meilleur qu'avant

Enfin si tu preferes avoir des cartes pourries avec de beaux dessins et des jolies noms plutot que des bonnes cartes peu importe le reste c'est ton probleme
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 13/08/2008 13:37
je trouve les nouveaux dessins pas forcemment super mais au niveau du jeu il y a pas photos les cartes sont plus equilibrées.
Fuck shit up

arf
le 13/08/2008 13:39
heureusement que ce sont seulement les joueurs occasionnels comme ça qui ont toujours un truc de dévissé avec MtG...
connard de compet'

Légende
rompy
le 13/08/2008 13:40
pour faire du hors sujet et avoir un truc utile à raconter sur ce topic finallement je te passe, mon appareille numérique, je te fais sonner et tu descends en bas de chez toi :o)
Fuck shit up

le 13/08/2008 13:42
oublie pas mes clés plz
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 13/08/2008 14:12
les clefs c'est overrated

ninja skills FTW
Fuck shit up

ou alors
le 13/08/2008 14:18
clé dans le pot de fleur ftw :p

(sinon je serais encore devant chez moi en ce moment même :p)
mikachu
Légende
le 13/08/2008 19:23
en meme temps c est vrai qu un nain sans barbes ni hache... et effectivement les couleurs ne sont plus aussi differentes qu avant. magic evolue

Légende
j aime pas les pavés;
le 13/08/2008 21:03
illisible,

en bref, +1 keating,
je draft une fois par semaine avec des potes, ça m amuse toujours autant.
ben_dover
le 14/08/2008 8:00
Totalement raison. C'est devenu un grand n'importe quoi depuis quelques années. L'exemple des nains est flagrant ! Ils en ont fait des horreurs à mi-chemin entre le troll, le gnome et le gobelin. Ils ont du penser que les nains à l'ancienne (et à la traditionnelle) ne correspondait plus à la jeunesse abrutie de 2008.

Méfie toi du discours hypocrite des "pros" de ce site, car bien qu'ils prétendent que la forme du jeu n'a pas d'intérêt et qu'ils s'en tapent royalement, ce seront les premiers à défendre les superbes dessins auxquels nous avons droit depuis un petit bout de temps dès qu'un thread créant un peu de polémique auprès de ces losers arrogants fait surface.
Un florilège d'inepties, du style "ouais maintenant les zillusrations elles sont plus faites aux crayons de couleur et c'est tant mieux" confortera ces imbéciles dans leur envie de voir Magic ressembler aux graphismes de WoW.
D'un autre côté, ça peut se comprendre: va faire un petit tour sur le Trombinoscope du site pour t'apercevoir qu'il y'a une réserve d'émissions pour Delarue pour 10 ans au moins.
quaker
Lost in translation

Légende
le 14/08/2008 8:25
Snipy, tu t'es vendu tout seul... Tu le sais bien pourtant que y'a que toi qui le regarde ce foutu trombi.
ben_dover
le 14/08/2008 9:08
Yeah, au moins un pour justifier la présence d'une partie du site dont on pourrait se passer. Comme 90% du site d'ailleurs ! Et comme frolll, l'affreux homme des cavernes qui a une tête à molester des petits enfants !





Au fait, qui est snipy ?

Légende
ça a l air palpitant,
le 14/08/2008 9:17
ta sauce ...
Derdo
alcohol, sex, and drug
bizzarement
le 14/08/2008 9:48
Je suis as un vieux joueur mais je suis assez d'accord avec notre vétéran. Je trouve que le coté magique a disparu et que c'est moins poétique. Or l'ambiance c'est ce qui fait tout ce jeu au delà du coté tactique donc c'est dommage mais bon c'est la vie...

Légende
le 14/08/2008 9:59
j ai commencé en 98 , avec la 4è édition ice age.
Je n ai pas fait de tournoi sérieux avant ... carnage (comptez les années, si ça vous amuse)
Je discute assez régulièrement avec les joueurs qui ont commencé au tout début. Genre en 93-94.
Ben, à chaque fois qu'ils me racontent comment se passe leur tournois à cet époque. Ca ne me donne pas du tout envie d'y jouer ...


bien sûr, il y a eu l époque où j étais un grand fan du mammouth de guerre. Je le suis toujours d ailleurs, 3/3 piétinement pour 4 , c est trop fort !!!
c était beau, c était rustique. Je m amusais à construire des decks avec mon pool de 500 cartes. Alors que maintenant après chaque draft, c est limite que je balance le deck à la poubelle à par 2-3 cartes jouables pour le construit.


après cette petite tranche de vie;
Magic a évolué , en mieux en ce qui concerne les tounois,
les gens aussi (normalement),
maintenant, si gigic ne nous intéresse plus comme il y a 10. Il faut peut être se dire qu'il est temps d arrêter d y jouer ... ce n'est pas le discours hypocrite des "pros" de ce site qui va imposer quoique ce soit à qui ce soit. C'est à chacun d'entre nous de se remettre en question sur la valeur et le temps que l'on veut consacrer à ce jeu.

Personne ne vous oblige à acheter les nouvelles cartes lorwyn et shadomore, vous pouvez très bien continuer à jouer avec du homeland, sans que ça ne gène qui ce soit ..
connard de compet'

Légende
le 14/08/2008 11:40
moi j'attends l'avis de la loutre, amy et serra et je change on confirme mon avis, je veux pas passer pour un con en contre disant des pros :{
Derdo
alcohol, sex, and drug
Hug
le 14/08/2008 12:22
+1
D'ailleurs perso j'en achète plus et j'y joue plus, preuve que je suis en accord avec moi même ^^.
quaker
Lost in translation

Légende
le 14/08/2008 12:28
Je vais lancer une pétition pour faire supprimer les illustrations des cartes comme ça on aura peut être autre chose que des topics sur 'les goûts et les couleurs' sur le gen.


Le top du top ce serait des codes alphanumériques pour les noms de cartes.

"- Je pose un 3BC5F"
"- C'est quoi son type de créature?"
"- C'est un Bz2tt, comme toutes les autres créatures de mon deck. Nooob!"
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
ouais
le 14/08/2008 12:32
comme ça mtgo ça serait une vieille interface dos où on taperait des lignes de commandes

/tap #54FGT -green
/cast #L29G47
/pass -prio
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.